Thechateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thechateau

Venez rejoindre le nouveau concept: Révolutions! http://forums.revolutions.esy.es
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Antichambre royale, réception des candidatures Dynasties_link_facebook    
NOUVELLE PLATEFORME ICI

 

 Antichambre royale, réception des candidatures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louis
roi de France
roi de France
Louis



Fiche du personnage
Points de vie:
Antichambre royale, réception des candidatures Left_bar_bleue100/100Antichambre royale, réception des candidatures Empty_bar_bleue  (100/100)

Antichambre royale, réception des candidatures Empty
MessageSujet: Antichambre royale, réception des candidatures   Antichambre royale, réception des candidatures EmptyVen 21 Mar - 18:11

Antichambre royale des candidatures royales
postes à pourvoir:
-Ministre de la guerre, des marines et des colonies, ministre des finances, ministre des relations extérieures, ministre de la maison du roi, chancelier, grand-aumonier .
-Héraut
-Ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
Antichambre royale, réception des candidatures Left_bar_bleue100/100Antichambre royale, réception des candidatures Empty_bar_bleue  (100/100)

Antichambre royale, réception des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Antichambre royale, réception des candidatures   Antichambre royale, réception des candidatures EmptyJeu 3 Avr - 13:07

Citation :
De Isabelle Delorme
Au Secrétaire du roi.

Par la présente , je voudrais postuler soi comme :
-Intendant général d'Isle de France
ou
-échevin dans la ville de Paris.

Je n'est pas de qualification, mais j'ai le courage qu'il faut pour travailler comme il se doit et servir le roi.

Isabelle Delorme.


Antichambre royale, réception des candidatures Zc56
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Louis de Berry

Charles-Louis de Berry



Fiche du personnage
Points de vie:
Antichambre royale, réception des candidatures Left_bar_bleue100/100Antichambre royale, réception des candidatures Empty_bar_bleue  (100/100)

Antichambre royale, réception des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Antichambre royale, réception des candidatures   Antichambre royale, réception des candidatures EmptyJeu 3 Avr - 18:32

De Berry a écrit:
De Charles-Louis de Berry
A Sa Majesté le Roi Louis le seizième.

Paris, 02 Avril
Sire,
Je puis apporter ma candidature à deux postes: celui de Ministre de la guerre, des marines et des colonies.
Ainsi qu'à celui de ministre des relations extérieures du Royaume.

Je vous laisse le soin de choisir quel poste vous souhaitez que j'occupe.
Que Pascal Vous garde.
Antichambre royale, réception des candidatures Berry10
Revenir en haut Aller en bas
Jiriakel
programmeurs
programmeurs
Jiriakel



Fiche du personnage
Points de vie:
Antichambre royale, réception des candidatures Left_bar_bleue100/100Antichambre royale, réception des candidatures Empty_bar_bleue  (100/100)

Antichambre royale, réception des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Antichambre royale, réception des candidatures   Antichambre royale, réception des candidatures EmptyJeu 3 Avr - 19:14

Citation :
De Jiriakel d'Eirbal,
A Sa Majesté le Roy Louis le seizième du nom,


Sire,
Par la présente, je souhaite apporter ma candidature au poste de Chancelier de France pour Vous servir de mon mieux.
J'ai étudié à l'Université de Paris dans la faculté de Droit, chez les plus grands maîtres français. 
Vous trouverez ci-joint leurs lettres de recommandations.

Que Pascal Vous garde,

Antichambre royale, réception des candidatures Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barrian

Hector Barrian



Fiche du personnage
Points de vie:
Antichambre royale, réception des candidatures Left_bar_bleue100/100Antichambre royale, réception des candidatures Empty_bar_bleue  (100/100)

Antichambre royale, réception des candidatures Empty
MessageSujet: Demande de candidature au poste de Fournisseur officiel de l'armé du roi    Antichambre royale, réception des candidatures EmptySam 5 Avr - 19:38

Bonjour Monsieur le Roi de France et de Navarre.

Je suis Hector Barrian et j'ai 24 ans.Je pourrais mettre en valeur ma grande connaissance des armes au service de votre armée royal.Vous avez la meilleur armée du monde et vous devez avoir les meilleurs armes qu'il existes.
Je connait bien les caraïbes comme j'ai travaillé durant 7 année la bas en tant que producteur de café et de cacao
et cela pourrais êtres utile vue que je connait bien le terrain.

Je suis près à sacrifié ma vie et à anéantir vos ennemi de toute mes forces
pour le Royaume de France et de Navarre.

Donc Majesté je vous sollicite de me mettre à ce poste je vous promet que vous ne le regretterai pas.
Et je trouve d'une grande utilité de m’accepter au conseil des maréchaux , si cela est votre volonté.

Vive le Roi de France !

Je vous souhaite toutes ma gratitude et mon respect envers vous ma Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antichambre royale, réception des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Antichambre royale, réception des candidatures   Antichambre royale, réception des candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antichambre royale, réception des candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Antichambre royale, réception des courriers
» [RP] Antichambre royale, envoie des courriers
» [RP] Réception des courriers
» De la famille royale
» [annonce royale] Le roy est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thechateau  :: [RP] .Royaume de France. :: .Versailles.-
Sauter vers: