Thechateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thechateau

Venez rejoindre le nouveau concept: Révolutions! http://forums.revolutions.esy.es
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [RP]La Seine. Dynasties_link_facebook    
NOUVELLE PLATEFORME ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP]La Seine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP]La Seine. Left_bar_bleue100/100[RP]La Seine. Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP]La Seine. Empty
MessageSujet: [RP]La Seine.   [RP]La Seine. EmptyLun 31 Mar - 17:53

La seine...long fleuve qui travers Paris et le coupe en deux...

Les ponts...le Neuf et le Royal ...ils portaient bien leurs noms...Elle en connaissait quatre...Les pont permettait de passer d'une rive a l 'autre....
Des construction en pierre ou en bois...qui devrait tenir des siècles et des siècles...
Du moins elle le pensait...


Le fleuve coulait doucement avec des reflets passant du bleu au vert....Mais avec une multitude de dégrader...pouvant même passer par le gris ....
Des petites algues agrémentait le font...on les regardaient se courber sous le courant du fleuve...

Certain venait y passer leurs journée par beau temps....Juste le temps de s'accorder un peu de repos et de quoi ramener du poisson a mettre sur la table....On y voyait surtout des enfants...
leurs rire annonçait que peu de poisson resterait dans le coin....mais certains crie de joie quand un d'eux en attrapait un...
D'autre endroit était plus propice a la baignade...


Sa cape toujours contre elle , elle marchait le long de se grand fleuve...Quelque mèches de cheveux dépassait de la capuche...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP]La Seine. Left_bar_bleue100/100[RP]La Seine. Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP]La Seine. Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Seine.   [RP]La Seine. EmptyMar 15 Avr - 17:53

Le soleil allait se coucher bientôt, mais elle voulais sortir un peu. De chez elle , elle avait pris le pont Neuf et Alla vers Notre Dame.

Elle voulais profiter de la douceur du temps.Même si au détours d'une ruelle se trouvait le danger.
Mais cela Isa le savait , mais elle voulais quand même s’arrêter non loin et boire un verre sur une terrasse...

Isa avait marché un bon moment.
Elle se retrouva devant la cathédrale.elle était magnifique.
Prenant son temps , elle la regarda de plus près.Il y avait pas mal de monde qui venait ici...beaucoup mendiaient.beaucoup de pauvres venaient ...certains vendait même ce qu'ils cultivait dans leurs champs.

Isabelle était curieuse de tout ça.Mais elle s'installa a une terrasse et pris un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Brigands
PNJ
PNJ
Brigands



[RP]La Seine. Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Seine.   [RP]La Seine. EmptyMer 16 Avr - 14:08

On déambulait dans Paris à la recherche de quek'chose quand j'y vois une pt'ite demoiselle. C'est pas prudent de marcher seule dans Paris l'soir.
Ouaip, j'la suis quand un membre du groupe m'interpelle.
On va faire quoi chef ?
-Ta gueule ! Regarde là bas. Tu vois la mignonne ? On va la suivre.


Le deuxième, gros, poilu et imbécile voit la femme partir en regardant indécemment. Quand j'vois ça, j'lui fait signe qu'on doit y aller.
On suit on suit jusqu'à ce qu'elle arrive devant la cat'drale. Je cherche la bourse de mes yeux... Merde mais elle est où encore ! La voilà assise sur une terrasse.
J'm'habille d'mon manteau bien noir et je vais à la table à côté. Là, je commande une bouteille, on me l'amène, j'bois... et puis là, je frappe l'arrière de la tête de la femme. Enfin, j'crois... Au même moment on m'a appelé et j'ai tourné la tête... Est ce que je l'ai eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP]La Seine. Left_bar_bleue100/100[RP]La Seine. Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP]La Seine. Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Seine.   [RP]La Seine. EmptyMer 16 Avr - 14:27

En faite , elle appréciait ce moment , tranquille devant la belle Cathédrale.
Oui Paris était des plus beau. Depuis sa venue ici, elle n'avait pas encore tout vu de Paris.

Quand le serveur lui apporta son verre de limonade, elle le dégustait.
Le monde arrivaient , les gens prenaient place a la terrasse.


Elle se baissa pour attraper une toute petite bourse qui était cacher sur le haut de sa botte et quand elle se redressa elle sentie un coup...comme si quelqu'un l'avait heurter...mal ,non pas trop...mais pas trop contente.Elle se retourna en direction de l’individu ,et se tenant d'une main  l'endroit de la tête ou elle avait été heurter.


"Vous pourriez faire attention avec vos geste , vous n'êtes point seul ici."
Revenir en haut Aller en bas
Brigands
PNJ
PNJ
Brigands



[RP]La Seine. Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Seine.   [RP]La Seine. EmptyMer 16 Avr - 18:38

Et merde, ça marche pas ! J'voulais qu'elle perde connaissance... Vite, il faut inventer une histoire...
Excusez moi mademoiselle, vous aviez une guêpe sur votre tête et j'ai pris peur car... j'y suis allergique. Brrr saletés de bestioles.


Tu parles d'une excuse... C'est pourri ! Et là, on trouve un autre stratagème.
Je me présente... George... moment de réflexion  .... Delabulle.


Non, ne riez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jiriakel
programmeurs
programmeurs
Jiriakel



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP]La Seine. Left_bar_bleue100/100[RP]La Seine. Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP]La Seine. Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Seine.   [RP]La Seine. EmptyMer 16 Avr - 20:11

Jiri' marchait tranquillement vers la cathédrale Notre-Dame - un de ses endroits préférés dans Paris, avec les bâtiments de l'université et les catacombes, quand il vit au loin un visage qui lui sembla familier pour l'avoir déjà rencontré au par avant. La dame était apparemment en discution avec un autre homme, et le blond les observa d'un peu plus loin, hésitant à venir les interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP]La Seine. Left_bar_bleue100/100[RP]La Seine. Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP]La Seine. Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Seine.   [RP]La Seine. EmptyMer 16 Avr - 21:10

Un guêpe...Il faisait beau oui...le printemps oui aussi...donc possible...mais le soir...très rare quand même....
Bon, elle ne va pas le traiter de menteur...il est possible  que...

Elle regarda l'homme qui se présentait...

Monsieur De la bulle...Enchantée est un bien grand mot...de vous rencontrer...ou plutôt de m 'avoir heurter ou frapper...Pauvre petite bête...


Elle regarda de fois qu'une autre pauvre guêpe s'égare dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Brigands
PNJ
PNJ
Brigands



[RP]La Seine. Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Seine.   [RP]La Seine. EmptyJeu 17 Avr - 21:12

On ronchonne en silence, pourquoi elle ne s'est pas évanouie hein ? Tout ceci aurait pu être simple mais non, fallait qu'elle se tourne vers moi en parfait état !
Comment qu'on va faire maint'nant pour sa bourse ?!
Oui, je comprends que le fait que j'ai paniqué vous fais peur mais voilà, c'était elle ou moi. Je ne crois pas vous connaître et pourtant je travail par ici... Pourriez vous me donner votre nom ? Je suis de la police royale et je recherche une personne...

Aller, mort à l'hameçon... aller...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP]La Seine. Left_bar_bleue100/100[RP]La Seine. Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP]La Seine. Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Seine.   [RP]La Seine. EmptyJeu 17 Avr - 21:18

Elle le regarde étonner...

De la police Royale et bien, nous sommes en sécurité  alors.
Non , vous ne me connaissez pas, je viens que de temps a autre ici. et ce soir il fait si bon.
Et vous rechercher qui ?
Mon nom...Delorme...

S'il travaillait pour la police autant ne pas mentir...et avec tout les monde autour , elle ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brigands
PNJ
PNJ
Brigands



[RP]La Seine. Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Seine.   [RP]La Seine. EmptySam 19 Avr - 10:44

Bon, au moins, j'sais son nom main'tnant. Mais toujours pas de bourse en vue ! Argh, j'vais encore r'trer bredouille s'soir.
En sécurité ? Evidemment. Delorme ? Non, ce n'est pas vous que je recherche. Permettez, je dois y aller, si ce n'est point vous que la police recherche, cela ne sert à rien que je reste discutayer avec vous. Si vous voulez bien m'excuser...


On disparaît dans la foule et j'vais voir le gros.
Fais là suivre sans vous faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP]La Seine. Left_bar_bleue100/100[RP]La Seine. Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP]La Seine. Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Seine.   [RP]La Seine. EmptyDim 27 Avr - 13:17

Le soir .

Isa était rentrer chez elle sans faire un seul détours...même si l'envie de rester un moment là sur un banc et regarder se refléter la lune sur les eaux paisible de la Seine.


Des jours plus tard.



Elle revenait souvent au même endroit de la Seine...Se balader...l'autre fois quand , elle avait pris un verre un homme de la police royale était dans le coin , cela voulait dire que c'était calme.
Mais , en faite cela n 'était pas pour cela qu'elle passait ici...c'est surtout le calme et juste regarder la Seine couler paisiblement...

Mais aussi pour sentir les rayons du soleil qui venait chaque jour de plus en plus.
Cette fois , elle ne poussa pas jusqu’à la place de la Cathédrale, mais s’arrêta avant.

Isa pris place sur un coin d 'herbe...du moins pas un coin...mais une étendue d'herbes...Assise a même le sol , elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP]La Seine. Left_bar_bleue100/100[RP]La Seine. Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP]La Seine. Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Seine.   [RP]La Seine. EmptyVen 30 Mai - 12:28

Cette fois Isa , avait bien besoin de prendre du temps pour elle.
Son bureau était fermer pour le reste de la journée, mais tout était fait.


La journée , du moins l'après-midi commençait a peine , et Isa comptait bien en profiter.
Profiter du soleil qui était là depuis quelque jours, faisant fleurir les arbres et fleurs.


C'est donc vers la seine qu'elle se dirigea, ombrelle oblige pour se protéger un peu .


Marchant tranquillement sur le bord de cette eau si vive par moment et si calme en d 'autre endroit.
Certain cygne faisait de même , il nageais tout en douceur, Isa pris le temps de les regarder, elle admirait c'est oiseaux, si gracieux, si noble  .
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée de Courlande

Dorothée de Courlande



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP]La Seine. Left_bar_bleue100/100[RP]La Seine. Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP]La Seine. Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Seine.   [RP]La Seine. EmptySam 31 Mai - 22:35

Dotrothée était revenue à la capitale depuis quelques jours et en attendant son rendez vous avec l'intendante d'Ile de France, elle avait décidé d'aller faire un tour sur les bords de Seine pour voir les péniches et les pêcheurs sur le rivage.

L'eau était calme et l'on pouvait voir des enfants ça et là jouer entre les pêcheurs et les promeneurs. Elle aimait à se promener ainsi surtout que le soleil était de la partie en cette fin de mai et cela lui ravissait le coeur. L'ambiance était au beau fixe et tout le monde semblait joyeux comme un jour de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP]La Seine. Left_bar_bleue100/100[RP]La Seine. Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP]La Seine. Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Seine.   [RP]La Seine. EmptyLun 16 Juin - 12:32

Chaque jours, Isa avait pris l 'habitude de venir faire quelque pas sur les bord de Seine.
Le soleil et sa bonne humeur faisait beaucoup.
Elle rencontrait peu de monde, mais c'était peu être sa vie que d'être comme cela.


Elle avait fait confiance une fois et cela c'était retourner contre elle, elle pensais qu'une amitié ou peu être plus allait naitre, et bien non, les pieds sur terre , Isa avait pris une bonne douche froide.

Elle prenait place sur un banc , elle regardait les enfants jouer les pieds dans l 'eau sous la surveillance de leurs mères ou gouvernante pour d 'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP]La Seine. Left_bar_bleue100/100[RP]La Seine. Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP]La Seine. Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Seine.   [RP]La Seine. EmptyDim 31 Aoû - 21:28

Cela faisait un bon moment qu'elle n 'avait pas pris un peu de temps pour elle, histoire de se promener  en ville, faire les boutiques et surtout dépenser un peu.
Isa avait un garde avec elle, surtout pour porter différent paquets qu'elle avait.

Deux robes, des souliers , on lui avait fait remarquer que maintenant , elle se devait d'être élégante , comme si elle ne l 'était pas déjà.
Mais bon , parcourir les rues et les boutiques lui plaisait.
Elle avait trouver des dentelles et de quoi faire faire un châle pour les soirée un peu fraiche.
Des dessous....ont en parle pas , on en porte mais chutttttt.

Le pauvre garde la suivait sans rien dire , elle aimait pas trop cela mais cela n 'était qu une seule fois .

Une fois tout ses achats fini elle alla en direction de la calèche qu"'elle avait  pour la journée .
Isa demanda au garde de rester là s'il le voulais , elle n avait pas l 'intention de le faire encore parcourir les rues.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]La Seine. Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Seine.   [RP]La Seine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]La Seine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thechateau  :: [RP] .Royaume de France. :: .Intendance d'Isle de France. :: .Ville de Paris.-
Sauter vers: