Thechateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thechateau

Venez rejoindre le nouveau concept: Révolutions! http://forums.revolutions.esy.es
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [RP ].Le bureau des correspondances. Dynasties_link_facebook    
NOUVELLE PLATEFORME ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP ].Le bureau des correspondances.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles-Louis de Berry

Charles-Louis de Berry



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP ].Le bureau des correspondances. Left_bar_bleue100/100[RP ].Le bureau des correspondances. Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP ].Le bureau des correspondances. Empty
MessageSujet: [RP ].Le bureau des correspondances.   [RP ].Le bureau des correspondances. EmptyMer 16 Avr - 19:26

Citation :
Là où arrivent les lettres...


Dernière édition par pikachu le Jeu 17 Avr - 13:06, édité 1 fois (Raison : Balisage)
Revenir en haut Aller en bas
Louis
roi de France
roi de France
Louis



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP ].Le bureau des correspondances. Left_bar_bleue100/100[RP ].Le bureau des correspondances. Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP ].Le bureau des correspondances. Empty
MessageSujet: Re: [RP ].Le bureau des correspondances.   [RP ].Le bureau des correspondances. EmptyDim 20 Avr - 20:26

Citation :
Monsieur de Berry, 
Cette lettre pour vous signaler que je veux vous voir le plus vite possible dans le Salon de Diane.
Louis
[RP ].Le bureau des correspondances. Roipri12
Revenir en haut Aller en bas
Louis
roi de France
roi de France
Louis



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP ].Le bureau des correspondances. Left_bar_bleue100/100[RP ].Le bureau des correspondances. Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP ].Le bureau des correspondances. Empty
MessageSujet: Re: [RP ].Le bureau des correspondances.   [RP ].Le bureau des correspondances. EmptyJeu 24 Avr - 19:41

Citation :
Monsieur de Berry, 
Je vous invite à prendre contacte avec monsieur Louis-Alexandre Berthier pour un poste dans l'armée.
Louis
[RP ].Le bureau des correspondances. Roipri12
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Alexandre Berthier

Louis-Alexandre Berthier



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP ].Le bureau des correspondances. Left_bar_bleue100/100[RP ].Le bureau des correspondances. Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP ].Le bureau des correspondances. Empty
MessageSujet: Re: [RP ].Le bureau des correspondances.   [RP ].Le bureau des correspondances. EmptyVen 25 Avr - 11:48

Citation :
De Louis-Alexandre Berthier
Sujet du Roy de France et de Navarre
A Charles-Louis de Berry
Baron de Turraine
Major général de l'armée royale
Secrétaire d'état à la guerre


Le 25 avril de l'an de grâce 1774 à Paris



Monsieur le Baron le bonjour

Je vous écris cette lettre dans le but de vous informer de ma venue le 26 avril en votre bureau au gouvernement pour pouvoir peut-être entrer dans la très prestigieuse armée royale de France. Je vous informe aussi que j'ai comme qualification celle d'avoir déjà utiliser sabre, pistolet et fusil, je vous en dirais plus lors de l'entretien à ce sujet.


Cordialement
Louis-Alexandre Berthier


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP ].Le bureau des correspondances. Empty
MessageSujet: Re: [RP ].Le bureau des correspondances.   [RP ].Le bureau des correspondances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ].Le bureau des correspondances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau de travail du roy
»  [rp] Bureau de l'intendance.
» [RP] Bureau des conformités
» [rp] Bureau du vice roi
» [RP] Bureau du juge d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thechateau  :: [RP] .Royaume de France. :: .Appartements des nobles. :: .Appartements de Charles-Louis de Berry.-
Sauter vers: