Thechateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thechateau

Venez rejoindre le nouveau concept: Révolutions! http://forums.revolutions.esy.es
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Un an déjà! Dynasties_link_facebook    
NOUVELLE PLATEFORME ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un an déjà!

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane
Admin suprême
Admin suprême
Stephane



Fiche du personnage
Points de vie:
Un an déjà! Left_bar_bleue100/100Un an déjà! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un an déjà! Empty
MessageSujet: Un an déjà!   Un an déjà! EmptyJeu 15 Mai - 6:09

Bonjour!


Voilà un an déjà que Thechateau a été créé et -_- (banni)çu! Et un an après, Thechateau est toujours là! Il se développe sans cesse! Malgré les changements souvent fréquents, je l'avoue, le jeu a garder ses adeptes! Et c'est pour moi un grand plaisir de voir que ma création est utilisée pour le rôle play et le plaisir d'en faire! Mais c'est à vous que je dois adresser mes remerciements! Parce qu'un jeu sans joueurs, il n'est rien! Vous avec fait la grandeur du jeu! Et merci! Encore merci! 


Pour l'année à venir, Pikachu, Luigi est moi répondrons à vos questions et essayerons de satisfaire vos attentes nombreuses soient-elles! Very Happy 


Et nous remercions également le joueur de Louis-Alexandre Berthier pour avoir été présent dès le début du jeu, mais aussi le joueur de Louis qui fait vivre les RP royaux! Egalement à tous les joueurs pour leurs implications! 


Pour l’anniversaire de Thechateau, vous pourrez laisser vos messages dans un topic officiel dans les questions réponses! jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
https://thechateau.forumactif.org
 
Un an déjà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thechateau  :: HRP (hors rôle Play) :: Annonce d’administration officielle-
Sauter vers: