Thechateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thechateau

Venez rejoindre le nouveau concept: Révolutions! http://forums.revolutions.esy.es
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Améliorations possibles Dynasties_link_facebook    
NOUVELLE PLATEFORME ICI

 

 Améliorations possibles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louis-François

Louis-François



Fiche du personnage
Points de vie:
Améliorations possibles Left_bar_bleue100/100Améliorations possibles Empty_bar_bleue  (100/100)

Améliorations possibles Empty
MessageSujet: Améliorations possibles   Améliorations possibles EmptyMar 22 Avr - 18:15

Bonjour ! Cette idée peut fortement déplaire à une petite minorité de joueurs rp's. Mais voilà, d'ailleurs, j'ai deux idées il me semble Wink

1. IG Forum. 

Les maires dans ce jeu, IG sur lequel travaille actuellement nos bons programmeurs étant fermé, ne servent, excusez-moi, à rien. J'ai donc essayé de trouver une solution à ceci. Puis j'ai pu voir qu'il y avait un système sur les forums : Forumactif il était en effet possible de créer un jeu (à proprement parler) dans le forum même. Mais ceci je pense que nos programmeurs savent très bien comment cela se fait, au cas où, je peux donner les indications. De mes petites connaissances, voici ce que nous pouvons faire : vous trouverez une partie dans " Profil " il me semble : Fiche du personnage, vous trouvez dedans Nom, Prénom, Argent etc. N'ayant pas les connaissances nécessaires pour ... (je sais pas comme l'expliquer) ah si : mis à jour automatique, ce sera au maire de la ville de le mettre à jour. Aussi chaque jour les joueurs devront présenter le rapport du jour : boulot effectué, gains optionnels, nourriture avalée etc. igétiquement bien sûr.

2. Guerre et diplomatie.

Voici une carte des provinces :

Simple, nous utiliserons le même système : des personnages, France, Prusse etc. seront créés, non pas pour parler, mais faire office de fiche de personnage, pour y insérer les informations suivantes : Caisse de l'État, Type de gouvernement, Soldats disponibles etc. Tout cela fait dans les conditions historiques. Les mis à jour seront effectuées par le roi ou le chef des armées.


Dernière édition par Louis-François le Mer 23 Avr - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin suprême
Admin suprême
Stephane



Fiche du personnage
Points de vie:
Améliorations possibles Left_bar_bleue100/100Améliorations possibles Empty_bar_bleue  (100/100)

Améliorations possibles Empty
MessageSujet: Re: Améliorations possibles   Améliorations possibles EmptyMar 22 Avr - 20:49

Bonjour! 


En effet, l'IG est très long à coder. Mais nous mettons déjà à disposition [url=thechateau.net84.net/blog/]le blog[/url] et [url=thechateau.net84.net/support/]le support[/url] à disposition pour divers problèmes, suggestions et autres. Ces propositions sont étudiées dès maintenant avec Luigi, moi et Pika. J'attends l'avis d'autres joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://thechateau.forumactif.org
Charles-Louis de Berry

Charles-Louis de Berry



Fiche du personnage
Points de vie:
Améliorations possibles Left_bar_bleue100/100Améliorations possibles Empty_bar_bleue  (100/100)

Améliorations possibles Empty
MessageSujet: Re: Améliorations possibles   Améliorations possibles EmptyMar 22 Avr - 21:30

Bonjour/bonsoir.
Pour ce qui est de la deuxième idée: j'aime ! Je pense que c'est très bien de faire ces Etats tant que cela ne passe pas de "la Prusse" à "le Roayume du JD de la mort qui tue tout le reste de la Terre".
Il faut surveiller mais moi ça me va.
Pour le premier, je m'en fiche un peu pour l'instant de l'IG alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Louis-François

Louis-François



Fiche du personnage
Points de vie:
Améliorations possibles Left_bar_bleue100/100Améliorations possibles Empty_bar_bleue  (100/100)

Améliorations possibles Empty
MessageSujet: Re: Améliorations possibles   Améliorations possibles EmptyMer 23 Avr - 10:37

On pourrait aussi faire la même que les pays, mais avec le peuple français : Moral etc. En fonction des décisions du gouvernement et du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
roi de France
roi de France
Louis



Fiche du personnage
Points de vie:
Améliorations possibles Left_bar_bleue100/100Améliorations possibles Empty_bar_bleue  (100/100)

Améliorations possibles Empty
MessageSujet: Re: Améliorations possibles   Améliorations possibles EmptyMer 23 Avr - 10:40

Sinon on peut faire un forum dans la catégorie .HRP (Hors rôle play). Les pays dans le monde?

Les idées me semble bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
Améliorations possibles Left_bar_bleue100/100Améliorations possibles Empty_bar_bleue  (100/100)

Améliorations possibles Empty
MessageSujet: Re: Améliorations possibles   Améliorations possibles EmptyDim 27 Avr - 12:52

Bonjour, je viens de prendre connaissance du topic...
Mais alors là ça, c'est pour moi un langage venue de nul part Smile
[url=thechateau.net84.net/blog/]le blog[/url] et [url=thechateau.net84.net/support/]le support[/url]

Cela veut dire quoi ?

 le forum peu très bien servir pour palier en attente du codage.
Le maire peu très bien faire lui même une fiche de ses habitants.Bien sur  en reprenant sur ce que la fiche des joueurs on remplie.et aussi peu être en les invitant a passer a son bureau ..
en rp on peu faire plein de chose sans ig.

Pour le 2....
La Prusse  et le royaume , se faire une petite carte pour les novices comme moi ^^
Mais c'est bien pour les complots sans débordements, des alliances ect .


Bon,je sais pas si je me fait comprendre...moi même là... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations possibles Empty
MessageSujet: Re: Améliorations possibles   Améliorations possibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations possibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thechateau  :: HRP (hors rôle Play) :: .Idée d'amélioration.-
Sauter vers: