Thechateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thechateau

Venez rejoindre le nouveau concept: Révolutions! http://forums.revolutions.esy.es
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Dynasties_link_facebook    
NOUVELLE PLATEFORME ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptySam 26 Juil - 21:46

Un valet lui montra le chemin et ouvrit la porte avant de s'éclipser.
Isa se retrouva donc seule pour le moment .


Elle entra et visita ,un appartement, oui mais bien sur.Même ici elle se perdrais.
Isa se trouva dans un salon, celui pour y recevoir du monde, une petite table de bois vernis et deux fauteuils avaient leurs place , ainsi qu'un canapé , le tout était d'un velours bleu clair.


Deux grande fenêtres donnaient la clarté qu'il fallait.
Isa passa dans l 'autre pièce, un bureau l'attendait, asser grand , elle aurait pus étaler plein de documents, un fauteuil  juste assé confortable pour y passer des heures.


Elle repassa par le salon, elle pris l'autre porte, voila sa chambre.
Un grand lit a baldaquin avec un voile pour les nuit ou les insectes ne viennent pas embêter les dormeurs.
Une coiffeuse avec un beau miroir dorer.
Isa devra faire venir ses affaires ici, c'est pas qu'elle avait beaucoup d 'affaire mais bon , elle y tenait.
Là aussi , deux fenêtres qui donnait sur un jardin.
Jamais de sa vie, elle aurait penser , dormir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Louis de Berry

Charles-Louis de Berry



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptyJeu 31 Juil - 17:10

Un valet apporta un pli pour Isabelle.
Citation :
Isabelle,
Peux-tu venir dans le salon de Diane au plus vite. Il est d'ordre professionnel.
Amicalement,

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Berry10
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptySam 9 Aoû - 21:44

Tout allait bien vite.
Le Roy c'était réveiller.
Isa n 'avait pas fini de s 'installer, mais devait -elle rester ici ou repartir sur Paris.
A vrai dire , elle était un peu perdue .

Pour le moment , elle décida de rester encore un peu sur Versailles, elle ferait des aller et retour sur Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptyVen 15 Aoû - 20:45

Cela faisait quelque jours déjà qu'elle se trouvait ici.
Depuis qu'elle avait décider de rester un peu , elle n'avait pas encore visiter .
La fin de  l 'été arrivait a grand pas, et on pouvait deja le voir aux arbres qui perdaient leurs couleurs verte, mais s'habillait avec les couleurs d'automne.

Chaque saison avait une particularité .Et Isa les aimait toutes.

Il lui fallait retourner sur Paris pour voir son appartement .

Revenir en haut Aller en bas
Louis
roi de France
roi de France
Louis



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptyVen 12 Sep - 7:49

Citation :
De sa majesté Louis le Seizième du nom. Roy de France, Roy de Navarre, Grand-maître de l'ordre du Saint-Esprit, de Saint-Michel, Duc de Berry, Comte de Flandre
A mademoiselle Isabelle Delorme. Chancelière du royaume de France.


Fait à Versailles le 12 septembrede l'an de grâce 1774

Mademoiselle, 
Je vous attends en notre bureau privé le 13 septembre afin de parler des affaires courrantes et des missions qui vous sont confiées.

Que Pascal vous garde! 


[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Signat17

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Roipri14
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Louis de Berry

Charles-Louis de Berry



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptyDim 14 Sep - 19:34

Charles-Louis s'était habillé du mieux qu'il pouvait. Bien rasé, bien coiffé, tout devait être parfait. Il avait prit la direction des appartements d'Isabelle cependant le valet qui se trouvait devant lui indiqua qu'elle était actuellement avec le Roy. Que pouvait-il bien lui dire... Pourquoi l'a t-il fait venir ? Toujours est il que le noble ordonna au valet d'ouvrir la porte afin d'attendre Lady Delorme.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptyMar 16 Sep - 17:36

L'entretiens c'était bien passer, mais sa robe un peu trop décolleter.
Elle arriva a ses appartements , on lui ouvrit la porte et entra.
Dans le salon , elle fut étonner.

Et bien , voila une surprise de vous trouver dans mon salon .Vous désiriez me voir surement ?

Elle retira sa cape et la posa sur le dossier d'un fauteuil.

J’espère que l'on vous a servit un rafraichissement ?

Revenir en haut Aller en bas
Charles-Louis de Berry

Charles-Louis de Berry



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptyMar 16 Sep - 19:53

Il avait attendu longuement, repoussant toutes les boissons proposées. Il restait pensif sur le divan, regardant les nuages par la fenêtre. Puis des bruits de pas raisonnèrent jusqu'à ses oreilles. Ils se rapprochaient et Isabelle ouvrit la porte. Charles-Louis lui offrit un baise main emplit de chaleur et d'affection, il n'avait pas remarqué le décolleté du moins pour l'instant car quand il se releva pour la regarder, il ne pu s'empêcher de le voir... Et ce n'est pas pour le déplaire mais il en revînt vite au visage d'ange de la Parisienne.
"Isabelle... Les rafraîchissements n'auraient servis à rien, te revoir me suffit amplement."


De Berry lui tenait toujours la main et la regardait avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptyMar 16 Sep - 20:09

Un sourire.Un baise-main, et un regard moins appuyer que celui du Roy.

Cela t 'aurait servi a patienter , attendre mon retour.


Sa main toujours dans celle de Charles-Louis.

Par contre ,moi je prendrais bien un verre d'eau avec un peu de citron .
Donc tu désirait me voir ? y a t-il une raison ou bien juste par courtoisie ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Louis de Berry

Charles-Louis de Berry



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptyMar 16 Sep - 20:28

"Je viens te voir pour raisons privé, je souhaitais te revoir, te reparler sans être dans tout cet officiel."
Il lui lâcha enfin la main et s'installa à nouveau sur le divan. Il la regardait avec attention, épiant tout ses gestes. 
Si belle... si élégante. Ses formes n'échappaient pas au ministre et celui ci était pourtant très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptyMar 16 Sep - 22:01

Se tourne vers lui.

Raison priver ? cela change , a chaque fois c'était pour parler travail, tout comme quand tu me convoquait chez toi.Même quand tu ma laisser en plan devant ta maison sur Paris, j 'y vais toujours tu sais.

Fais signe au valet de les servir , et prend place face a lui.

Cela fait longtemps que je ne t'avait pas revu...
Ton armé te satisfait-elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Charles-Louis de Berry

Charles-Louis de Berry



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptyMer 17 Sep - 20:29

"Cela fait trop longtemps Isabelle. J'ai été stupide de te laisser ainsi je l'admet. Maintenant que je n'ai plus cette surcharge de travail je peux me consacrer à ceux que j'aime particulièrement.


Vous m'avez manqué, je ne désire que vous voir plus souvent et maintenant je le peux Isabelle. Voyez, j'ai fais ce que je pouvais pour t'amener jusque dans Versailles, tu as maintenant titres, argent, richesses et textiles. J'aurai pu choisir quelqu'un d'autre mais c'est toi que j'ai choisis.


J'espère que cela m'aidera à me faire pardonner de tout mes tords..."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptyJeu 18 Sep - 15:08

Elle l 'écoutait.Puis étonner au plus haut point, pensait il vraiment ce qu'il disait ou bien entendait -il ce qu'il racontais.



Pour m'avoir pousser vers Versailles oui je vous en remercie.
Mais je ne comprend nullement l'allusion envers mes titres ou bien même une richesse, c'est pour cela que vous vous tournez vers moi ?

Simple Parisienne ou bien simple gueuse, tu ne l 'aurait choisi.

Elle pris un verre que lui apportait le valet.

Isa avait du mal là a comprendre.l'aimait -il que pour des titres ....Elle leva les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Louis de Berry

Charles-Louis de Berry



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptyVen 19 Sep - 22:03

Les titres ? Il est comte, baron, ministre, riche et influent. Il ne lui reste plus grand chose à obtenir...
Le valet lui tendit un verre, au début le Comte refusa puis le valet revînt encore et encore. Charles-Louis fut obligé de prendre ce foutu verre !
Il en bu la moitié avant de poursuivre.
"Non, ce n'est pas pour cela, j'ai tout fait pour vous accorder une vie des plus confortable possible. Je savais que le Roi au sortir de la régence vous nommerais, tout comme je savais qu'il me nommerai également.
Je me tourne vers vous aujourd'hui de personne à personne sans prendre en compte les autres aspect de nos vies respectives."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptyDim 21 Sep - 14:15

Elle le regarda prendre le verre que le valet lui apportait et elle eu un sourire.


C'est ce qu'elle voulais entre de lui, elle qui l'avait attendu des jours et des mois .Isa lui sourit.

Je ne savait pas que vous le saviez , mais je suis un peu plus que cela maintenant.Et je ne vois pas en vous le Baron le Comte ou bien autre chose a par l 'homme que vous êtes.
Depuis le premier jour , sous les pattes de votre cheval, mon regard n a cesser de vous chercher.


Isa boit son verre pour se donner un peu plus d 'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Louis de Berry

Charles-Louis de Berry



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptyLun 22 Sep - 21:07

Son sourire éclairait son visage. Le visage d'un ministre qui a pu prendre du repos après plusieurs mois de dur labeur.
"Isabelle, vos paroles éclairent mon coeur, je ne pourrais dire mieux ce qui m'anime."


Il refit son sourire, son plus beau sourire, il lui embrassa la main longuement.
"Pardonnez mon passé stupide et ignorant Isabelle. Je n'ai d'yeux que pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptyMar 23 Sep - 12:46

Vous êtes tout pardonner , même si je n 'est rien a vous pardonner, nos yeux ne vois que ce que l'on regarde.


Ce que je voudrais , c 'est apprendre a mieux vous connaitre.
Pour le moment je ne connait que l'homme que vous m 'avez laisser voir.

Elle le regarda en souriant .
Oui il était plaisant de savoir que l'on comptait pour une personne qui fait battre votre cœur.


Mais , je vais être un peu occuper  , cela ne va pas vous lassez ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Louis de Berry

Charles-Louis de Berry



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptyMer 24 Sep - 21:06

"Je ne peux me lasser de vous Isabelle"


Il bu quelque gorgée dans le verre et piqua un gâteau apporté un peu plus tôt par le valet.
Le regard de Charles-Louis se baladait dans tous le recoins de la pièce à la recherche d'une imperfection. 
Mais tout était trop bien entretenu.


"Que dîtes vous de nous retrouver ce soir autour d'une boisson ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptyMar 30 Sep - 17:23

C'est ce que vous dite maintenant.
Nous retrouver autour d'un verre oui pourquoi pas , cela me fera sortir un peu.

Isa fini son verre .
Puis posa sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Louis de Berry

Charles-Louis de Berry



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptyMar 30 Sep - 19:34

Ils iront donc boire un verre ce soir. C'était décidé. Charles-Louis lui embrassa la main.
L'heure passait vite et il avait rendez vous avec son secrétaire.
"Nous nous retrouvons donc ce soir, je vous laisse vous préparer."


Il se leva avec elle et lui fit à nouveau un baise main.
"A tout à l'heure Isabelle, j'ai un rendez vous. j'ai hâte de te retrouver ce soir."


Il lui fit un dernier baise main et sortit.
[HRP: Je fais la transition avec le bar de la dernière fois]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptySam 13 Déc - 13:50

Des semaines plus tard.


Isabelle n 'avait plus de nouvelle , peu de monde était encore ici.
Elle avait entendu parler d'une invasion ou d'une guerre, mais comme aucun messager n 'était parvenue jusqu'ici , elle continuait tout de même a travailler ici.
Les patrouille étaient faite , le éclairage aussi , changeant a chaque fois.


Mais la vie , sans personne a qui se confier , cela devenait bien morne.
Une idée lui vint, aller sur ses terres .Oui voila un voyage pour elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptyMar 31 Mar - 21:49

Elle ne voyait plus personne , même le Roy et la Reine avait disparut .
Charles -Louis aussi, même certain militaires.


Il restait de simple gens en armes pour faire quelque patrouilles mais elle se demandait si cela servait encore, du moins pour rassurer la population et tenir en respect les quelques brigands.

Isa , quand a elle se prélassait souvent , faisant de grande ballade sur les bord de la seine .
Dinant dans les endroit les plus chique .
Revenir en haut Aller en bas
Louis
roi de France
roi de France
Louis



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptyDim 19 Avr - 19:33

La cour de France s'était murée dan un silence de plomb. Depuis la dernière tentative de l'Angleterre, la paix avait été rétablie et l'Angleterre avait dû payé ses actes de guerre par l'isolement diplomatique, le don de 20 caraques de guerre, et une très très forte amende. Aussi, le roi triomphant, sortit de ses appartements, accompagné par deux suisses, en Bleus et rouges. Quoi de plus normal que d'aller visiter sa grande-Maitresse de France. Bien entendu, il n'allait pas ménager ses efforts pour aller la voir. C'est qu'il avait changer ce roitelet ! Il avait... Enfin! C'est indescriptible! On disait que madame de Senlis partageait sa couche! Quel scandale! Il était, en tout cas, bien de sa famille comme on dit! C'était phénoménal ce qu'il avait changé! 

Souriant, et entouré de sa garde suisse, les portes des appartements de la GMF s'ouvrirent, en grand, sous l'inclinaison du Chambellan.

Le roi!

Il entre, et il regarde le appartements. Mornes, et il regarde le fenêtres.

Faites ouvrir les fenêtres, il fait un froid monstre madame! Que faites-vous dans ce tel chaud? Ne répondez pas de grâce!

Il ne faisait pas plus de 21 degrés. Mais le roi était fier à imposer son autorité. Le froid s'engouffrait par les ouvertures. Il prit place sur un siège et pria son hôte de s'asseoir car Louis ne l'oubliait pas, on était dans son petit palais.

Madame, êtes-vous de bonne santé,
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptyLun 20 Avr - 13:37

Combien de temps elle était rester là...elle même avait arrêter de compter.
Des jours ou des semaines, qu’importe.


Eu puis un grand coupla porte s'ouvrit en grand , des gardes habiller de rouge et bleu suivit du....Toi !
Isa regarda cela sans rien dire....un fantôme ou pas...cela faisait des mois qu'il était enfermer sans emmètre le moindre son.


Puis les fenêtres ouvert en grand et un Roi qui m adresse la parole, ben non pas un fantôme.
Un petit vent froid s'introduit dans la pièce, Isa aimait bien cela de toute façon.


Elle reviens a la réalité par un léger frisson...frisson de froid ou autre chose....


Isa s'incline devant le Roi.

Majesté me fait l 'honneur de venir me voir .
Je vais très bien Majesté et vous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
roi de France
roi de France
Louis



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Left_bar_bleue100/100[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . EmptyJeu 30 Avr - 10:52

Le roi était venu aussi avec Turgot qui tendait vers le roi un document enroulé avec, pendant au bout d'un fil, le grand Scel Royal. Le roi le voulait. Parce que tout simplement il avait gagné la guerre avec l'Albion, mais en lus, pour remercier sa noblesse. Il regarda la Vicomtesse .

" Afin de vous remercier de vos innombrables services à la couronne de France & de Navarre, Vous aurez le drot, avec ce document, à l'ancien appartement de la du Barry, au troisième étage, au dessus de mes appartements privés. Cette lettre sera publiée cette-après midi. "

En lui donnant le papier, Turgot lui en donna un autre.

" Egalement, un apanage et un titre de Comtesse de Noaille, qui vous permettra de payer vos domestiques, votre mobilier et autre. C'est une rente d'à peu près 10 000 Francs, de quoi payer deux pavillons parisiens par exemples. Faites en bon usage. "

Il lui donne le papier au grand scel de France.

" Avez-vous, madame, des suggestions à la couronne à faire? Aussi, en tant que Grand-Maître de la maison Royale, vus ferrez diffusé un appel à la candidature pour le service de la musique du Roi. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement d'Isabelle Delorme .   [RP] Appartement d'Isabelle Delorme . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Appartement d'Isabelle Delorme .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Grand appartement de la reyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thechateau  :: [RP] .Royaume de France. :: .Versailles.-
Sauter vers: