Thechateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thechateau

Venez rejoindre le nouveau concept: Révolutions! http://forums.revolutions.esy.es
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Et un modo arrive! Dynasties_link_facebook    
NOUVELLE PLATEFORME ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et un modo arrive!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luigi
administrateur
administrateur
Luigi



Fiche du personnage
Points de vie:
Et un modo arrive! Left_bar_bleue100/100Et un modo arrive! Empty_bar_bleue  (100/100)

Et un modo arrive! Empty
MessageSujet: Et un modo arrive!   Et un modo arrive! EmptyMar 8 Avr - 6:47

Ohé ohé membre de Thechateau, membre heureux et chéris par Stéphane et moi qui vous écoute mais vous sanctionne de temps en temps pour un jeu agréable! Vous aviez deux administrateurs,
Vous aurez II administrateur et un modérateur général
je lui laisserait l'honneur de se présenter devant vous! Il aura la modération et la censure de tout le jeu! Sauf le conseil des ministre, (modéré par Louis et Marie-Antoinette) ainsi que toutes les sections versaillaises. Il a le droit de censure et peux nous proposé des bannissement! Et en plus, Stéphi est revenu! 


Une petite précision pour Marie-Antoinette et Louis! Le chat est un lieu Rp qui est à Paris! La cohérence espace temps veut que le roy et la reyne reste toujours à Versailles sauf si il font un voyage Rp à Paris! Faites attention les JD royaux! Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette

Marie-Antoinette



Fiche du personnage
Points de vie:
Et un modo arrive! Left_bar_bleue500/100Et un modo arrive! Empty_bar_bleue  (500/100)

Et un modo arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et un modo arrive!   Et un modo arrive! EmptyJeu 10 Avr - 8:04

Bonjour Luigi

Bon bah voila, ça commence   lol! .C'est vrai que je n'ai pas fais attention a ce detail 
Bienvenu au nouveau modérateur


LJ Marie-Antoinette
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
administrateur
administrateur
Luigi



Fiche du personnage
Points de vie:
Et un modo arrive! Left_bar_bleue100/100Et un modo arrive! Empty_bar_bleue  (100/100)

Et un modo arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et un modo arrive!   Et un modo arrive! EmptyJeu 10 Avr - 18:10

On ne répond pas aux posts dans la partie "Annonce d'administration officielle". Evil or Very Mad 
Je cloture la réponse à ces posts. Pour toutes réactions Dans la zone question réponse ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un modo arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et un modo arrive!   Et un modo arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un modo arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] One Modo to rule them All.
» Arrivé de Hector Barrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thechateau  :: HRP (hors rôle Play) :: Annonce d’administration officielle-
Sauter vers: