Thechateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thechateau

Venez rejoindre le nouveau concept: Révolutions! http://forums.revolutions.esy.es
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [HRP] One Modo to rule them All. Dynasties_link_facebook    
NOUVELLE PLATEFORME ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] One Modo to rule them All.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pikachu
Modérateur
Modérateur
pikachu



Fiche du personnage
Points de vie:
[HRP] One Modo to rule them All. Left_bar_bleue100/100[HRP] One Modo to rule them All. Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] One Modo to rule them All. Empty
MessageSujet: [HRP] One Modo to rule them All.   [HRP] One Modo to rule them All. EmptyJeu 10 Avr - 20:42

Bonjour à tous !

Je suis donc pikachu, le nouveau tyran modérateur tout gentillet à votre disposition ! Alors dorénavant, que vous soyez le roi ou gueux, balisez vos topics et respectez le règlement, où la souris jaune sera sur vous  Twisted Evil (et c'est bien pire qu'un simple bonhomme vert !)

Si vous avez des questions, contactez-moi par MP ou posez-la ici, je me ferais un plaisir d'y répondre  Smile


Dernière édition par pikachu le Ven 11 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin suprême
Admin suprême
Stephane



Fiche du personnage
Points de vie:
[HRP] One Modo to rule them All. Left_bar_bleue100/100[HRP] One Modo to rule them All. Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] One Modo to rule them All. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] One Modo to rule them All.   [HRP] One Modo to rule them All. EmptyVen 11 Avr - 6:08

Je tiens déjà à remercier Pikachu pour avoir accepté et je tiens à ire que sa tâche ne sera pas facile! Mais il y arrivera notre petite boule de poil jaune! 
Revenir en haut Aller en bas
https://thechateau.forumactif.org
 
[HRP] One Modo to rule them All.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un modo arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thechateau  :: HRP (hors rôle Play) :: Incompréhensions et bugs-
Sauter vers: