Thechateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thechateau

Venez rejoindre le nouveau concept: Révolutions! http://forums.revolutions.esy.es
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Dynasties_link_facebook    
NOUVELLE PLATEFORME ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles-Louis de Berry

Charles-Louis de Berry



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Left_bar_bleue100/100[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty
MessageSujet: [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France   [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France EmptyJeu 24 Avr - 20:48

Citation :
Bureau du Maréchal de France
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Alexandre Berthier

Louis-Alexandre Berthier



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Left_bar_bleue100/100[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty
MessageSujet: Re: [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France   [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France EmptyLun 28 Avr - 17:07

Comme convenu un peu avant la nuit Berthier ayant finit son entretien depuis maintenant au moins 6 heures il arriva devant le bureau du Maréchal puis attendit dans le couloir qu'on le conduise là où il devait se rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Louis de Berry

Charles-Louis de Berry



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Left_bar_bleue100/100[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty
MessageSujet: Re: [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France   [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France EmptyMar 29 Avr - 12:40

Deux soldats introduisirent Berthier dans le bureau, une fois à l'interieur, Charles-Louis donna l'équipement et les armes à la nouvelle recrue.
"Vous voici officiellement soldat, dès demain matin, votre travail commencera."
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Alexandre Berthier

Louis-Alexandre Berthier



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Left_bar_bleue100/100[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty
MessageSujet: Re: [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France   [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France EmptyMer 30 Avr - 15:12

Berthier fit pale figure quand on l'introduit dans la pièce puis avant tout écoutat ce qu'on lui dit

-Bien Monsieur, puis-je disposer ? Ou bien vous avez autre chose à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Louis de Berry

Charles-Louis de Berry



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Left_bar_bleue100/100[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty
MessageSujet: Re: [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France   [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France EmptyVen 2 Mai - 16:38

"Vous pouvez disposer soldat."


Charles-Louis lui sourit puis désigna un soldat pour le raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Alexandre Berthier

Louis-Alexandre Berthier



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Left_bar_bleue100/100[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty
MessageSujet: Re: [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France   [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France EmptyVen 30 Mai - 9:34

Berthier vint en ce bureau pour obtenir des informations sur le régiment auquel il est affecté et prendre son nouvel uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Louis de Berry

Charles-Louis de Berry



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Left_bar_bleue100/100[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty
MessageSujet: Re: [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France   [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France EmptyDim 1 Juin - 20:09

Le Maréchal s'occupait des dossiers privés quand Berthier arriva. Le Ministre, l'avait prévenu.
"Bonjour Monsieur ! Entrez je vous en pris. Alors, entrons dans le vif du sujet. Savez vous monter à cheval ? Avez vous fais une école d'artillerie ? Savez vous entretenir un équipement militaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Alexandre Berthier

Louis-Alexandre Berthier



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Left_bar_bleue100/100[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty
MessageSujet: Re: [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France   [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France EmptyLun 2 Juin - 16:05

Il entra, s'asseya puis répondit aux différentes questions posées par le Maréchal.

-Bonjour, donc je sais monter à cheval utiliser et entretenir mes armes, mais je n'ai jamais fréquenté d'écoles ou académies militaires, j'ai appris un jour dans une caserne de Paris sur le tas...







(HRP prohibé.)
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Louis de Berry

Charles-Louis de Berry



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Left_bar_bleue100/100[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty
MessageSujet: Re: [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France   [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France EmptyLun 2 Juin - 18:37

(HRP prohibé)

"Bien, dans ce cas, je vous met dans la cavalerie. Les dragons au rang de lieutenant. Tout votre matériel est sur cette chaise. Prenez le, votre cheval est dans la cour"
Rapide le maréchal
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Alexandre Berthier

Louis-Alexandre Berthier



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Left_bar_bleue100/100[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty
MessageSujet: Re: [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France   [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France EmptyMar 3 Juin - 16:31

(d'accord)

Bien monsieur.

Ils leva salua pris le matériel s'en alla dans les dortoirs l'enfiler et revint dans le bureau en saluant.

-Monsieur j'ai une dernière question, sachant que Monsieur de Berry m'a demandé de prendre une semaine de vacances, quand commence mon service et ou devrais-je me rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Louis de Berry

Charles-Louis de Berry



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Left_bar_bleue100/100[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty
MessageSujet: Re: [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France   [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France EmptyMer 4 Juin - 21:16

"Il débutera le 10 de ce mois, vous devrez vous rendre dans vos quartiers. L'on vous appellera n'ayez crainte" 
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Alexandre Berthier

Louis-Alexandre Berthier



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Left_bar_bleue100/100[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty
MessageSujet: Re: [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France   [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France EmptyJeu 5 Juin - 17:08

-Bien monsieur, je vous remercie

Il lui sourit et s'en alla à Paris pour une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Alexandre Berthier

Louis-Alexandre Berthier



Fiche du personnage
Points de vie:
[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Left_bar_bleue100/100[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty_bar_bleue  (100/100)

[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty
MessageSujet: Re: [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France   [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France EmptyMer 11 Juin - 16:20

Le 10 juin arrivé il se rendit à Vincennes où il ne trouvait pas ses quartiers, rien que ceux de la garde royale et des mousquetaires du roi donc il décide d'aller au Bureau du Maréchal car il n'y a que la qu'il aura des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty
MessageSujet: Re: [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France   [RP/lieu] Bureau du Maréchal de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/lieu] Bureau du Maréchal de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat, un lieu de rp
» [RP/Lieu] .Salon Bleu.
» [RP/lieu] La cave de la taverne
» [RP/LIEU] 56 Avenue des Champs-Elisés
» [RP/lieu] Demeure de Louis-Alexandre Berthier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thechateau  :: [RP] Armée royale de France :: .Vincennes.-
Sauter vers: